Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valelejeux
27 octobre 2013

Bonus sur ma chaîne en guise d'avant première histoire d'attendre celle de 2014

Salut les potos

Je prépara un petit bonus sur ma chaîne comme avant goût de ma chaîne vous entendrez ma voie,la voie de mon 1er invite,ce sera un énorme truc minecraft iPad que je vous ferais visitez. bien sur cela demande du travail en plus de mon planning charges, donc soyez indulgent pour ce bonus s'il voys plait . Je vous présenterez plein de choses sur ma chaîne sur mon twitter etc... A oui et sur la page Facebook que je suis en train de préparer il y aura régulièrement des petit concours et des infos special. Merci de votre attention pour ce message.

ps: -Twitter @valelejeux

      -Instagram VALELEJEUX

       - 2ème blog http://fandejeuxvideo.canalblog.com

        

Publicité
Publicité
Commentaires
Valelejeux
Publicité
Archives
Publicité